Grosseur au niveau du sexe de mon chien. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis très inquiete car mon chihuahua de deux ans à une boule à l'extrémité de sont zizi "excuser moi du terme " je ne c'est ce que sa peut être d'autant plus qu'hier il à était voir la véto et qu'elle n'a même pas regarder vers la

4 réponses
Utilisateur anonyme
Je vous conseil d' y retourner et de préciser l endroit ou est la boule car cela peut être dangereux comme inoffensif tout dépend de ce que c'est je ne suis pas une pro donc je ne sais pas de quoi il s'agit

(si vous souhaiter me répondre envoyer moi un message sur mon compte)
Tania28700
Oui il faut lui montrer l'endroit s'il n'a pas vu. Retournes y, et dommage tu vas repayer surement une consultation.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
il faut que tu vas aux veteriaire car s est peut etre un kiste sa peut devenir dangere
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse