Ma chienne a de gros problemes d'allergies, des conseils ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous comme vous pouvez le voir j ai une dogue argentin,elle est blanche et a de gros problemes d allergies, la premiere a été un oeudème de quick ,la panique elle avait les yeux tres enflés et la tete aussi (comme un ballon),j ai paniqué et couru chez mon véto qui m a dit que kiss cool fesait une allergie au pollen! Depuis elle m en a fait d autre allergie a la paille (j ai des chevaux et je l emmene quand je pars au centre equestre), a certain arbre et j en passe, est ce que quelqu un a deja eu un chien qui a eu ou qui a des allergies? La pauvre chienne me fait de la peine a chaque fois qu ellle me fait une nouvelle allergie, sans parler du cout du véto car forcément je peux pas la laisser dans un tel état, mon véto m adit qu il n y avait rien a faire que c etait comme nous quand on en fesait,mais il dois bien avoir quelques petites astuces pour éviter que ma chienne souffre a chaque fois ' c est une chienne de couleur blanche)
4 réponses
Utilisateur anonyme
hello, et Aîe la pauvre...
je tenterai l'homéopathie... j'ai pas d'animaux allergique (enfin j'ai eu un chat allergique aux piqures de puces mais ça n'était "que" ça)
Par contre moi perso j'ai beaucoup d'allergies (y compris à certains antihistaminiques lol ) et l'homéopathie me réussit bien. L'inconvénient c'est que c'est plus long a être efficace, l'avantage c'est que c'est sans risque. Maintenant faut il encore que ça fonctionne avec ta chienne, mais après tout....
Utilisateur anonyme
pourquoi pas essayer,je n y aurais jamais pensé , de tout facon pauvre bete c est tellement impressionnant quand elle s y met lol!!!que je vais tenter merki beaucoup pour le p tit conseil
Utilisateur anonyme
en tout cas tu crains pas grand chose à essayer (c'est l'avantage de l'homéopathie) par contre je connais pas trop les dosages "chiens" (tu me diras tout comme mes chiens, elle doit pas être loin d'un poids humain) mais certaines pharmacies homéopathiques te renseignent bien,
Tu peux aussi en parler à ton véto - certains sont contre, du moins ils vont te dire que ça n'a aucune efficacité, d'autres l'intègrent de plus en plus dans leur traitement - donc tu peux lui suggérer voir ce qu'il en pense.

Je me doute que ça doit pas être drôle pour elle, ni pour toi de la voir comme ça, et puis l'isoler de tout au prétexte d'allergies c'est pire : le jour où elle se retrouve malencontreusement avec un de ses allergènes elle y sera encore plus sensible, donc c'est pas une solution non plus.
Utilisateur anonyme
je me disais j espere que personne ne va se permettre de me dire de moins la sortir donc quand je t ai lu ,je me suis dis c est bon acxocomete m a bien comprise,en plus la pauvre n a pas de chance , j ai des arbres en fleurs juste devant mes fenetres ,je vais l appeller pour savoir pour l homeopathie merci encore