Gros problème de propreté avec mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà. Je suis à bout avec ce chien tous les jours même en le dedans sortir 1h30 le soir le matin je me lève et ya de la ***** par tous il pisse aussi. J'en peu vraiment plus si aucun changement je vais devoir m'en séparer. J'ai tous essayer. Lui donner a manger le matin pour quil et le temp de digérer et de ce fait qu'il soit propre la nuit. Le sortir toute les 40 minute cets qui es devenu impossible d'une parceque tiré trop et de 2 car j'ai 2 enfants 1 de 2 ans et une bébé de 1 moi. Ça mes devenu compliqué. Mais même il me faut des astuce sinon je vais devoir me séparer de ce chien.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il a quel âge ? Quelle race ?
Bonjour,

Avez vous essayez de voir un éducateur ?

Beaucoup de chiens qui font leurs besoins comme ça à l'intérieur pendant les moments de calme, sont des chiens en manque d'attention ou d'activité. Ils sont tellement excité quand ils sont avec vous et en promenade qu'ils en oublient de faire leurs besoins.

Je vous recommande vivement de voir un éducateur, voir un comportementaliste, pour bien vérifier que les besoins de votre chien sont satisfaits, et proposer éventuellement une thérapie comportementale qui viendrait améliorer sa propreté.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "