Groenlandais ou Eskimos canadian ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je vais me présenter. Je m'appel Éric, j'ai 36 ans, ultra sportif (sports extrême, Arts martiaux...) et fou de mon LOULOU. J'ai enfin pu adopter un malamute (car maintenant j'ai une maison avec un grand jardin). Un rêve d'enfant après avoir lu tous les livres de JACK LONDON. Il a maintenant 10 mois et se prénome HICE (vous pouvez le voir sur WANIZ.COM). Je cours 3 fois (15 à 20 kms) par semaine avec lui, il me suit sans difficulté (je ne l'attache jamais quand on court) et il a l'air d'aimer ça. Il écoute super bien (il a encore un peu de mal avec les gauches, droites). Mais c'est toujours un bébé ;-) Mais depuis un petit moment, je vois bien qu'il cherche la compagnie d'un autre Loulou et comme j'adore aussi les Groenlandais et les Eskimos canadian. Je voudrais savoir les différences entre les deux races car j'ai beaucoup lu sur eux (la téhorie c'est bien, mais la pratique c'est toujours mieux). Et je ne sais pas quoi choisir entre les deux. Et si quelqu'un avait les coordonnées de vrais d'éleveurs celà serait encore plus cool. Merci d'avance de votre réponse.
1 réponse
Utilisateur anonyme
je ne connais pas beaucoup les groenlandais mais les Eskimos son de très bon chien de famille et il s'entendre bien avec les autres chiens.