La griffe de mon chat est bizarre, est ce une griffe incarnée?

Audreybrenier
[img|audreybrenier_62b4a14a8000f.jpg] Hier, mon chat s’est casser la pâte et le vétérinaire la garder la nuit et ne m’a pas dit qu’il avait un autre problème mais en rentrant je regardait ses pâtes et j’ai vu ça. J’ai aussi remarqué qu’il grattait beaucoup son bandage. Est ce liée? Merci d’avance
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il est possible en effet que votre chat se soit retournée la griffe pendant le transport ou à la clinique.
Cela n'est pas forcément lié au fait qu'il se gratte le bandage : il peut tout simplement le gener.
Si vosu vouyez que la griffe de votre animal lui fait vraiment mal et que cela s'infecte, je vous conseille de retourner voir votre vétérinaire.

Cordialement

Laurine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
liquid_paper
Janette♡

On ne voit pas la photo

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "