Grave probleme de propreté avec mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
j'ai deux york la maman qui a 6 ans et sa fille qui en a 3.
J'ai plusieurs souci de propreté avec la derniere, la nuit elle fait ses besoins dans le salon, alors nous l'avons enfermé dans une piece la nuit pour qu'elle dorme et qu'elle evite ses besoins la nuit, ca a marché mais qu'en on a essayer de garder la porte ouverte au bout d'un mois elle a recommencé, au bout de combien de temps va t elle prendre l'habitude de faire ses besoins des notre reveil ?
autre souci d'importance avec elle, est fait des pipis (gouttes ou vrai pipi) tout le temps et a n'importe quelle moment de la journée, des qu'on la regarde ou lui parle, on la carresse, ce qui est tres embettant, peu importe l'endroit ou elle se trouve ( lit, canapé, par terre....) rien qu'un regard elle fait pipi, je ne sais plus quoi faire ???
apres le soir ou le week end elle est propre on la sort des qu'elle le demande mais la journée quand je revient du boulot je retrouve regulierement 1 pipi ou 1 caca ou même les deux !!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Vous avez plusieurs articles sur la propreté du chien ici :
http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-est-sale-0102.html