Gonflement suite à l'opération d'une masse graisseuse sur mon labrador, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Suite à l'opération d'une masse graisseuse sous le cou de mon chien (labrador), je trouve qu'il y a un gonflement. Mais est ce normal après l'opération? Car je me suis inquiétée, est-ce possible qu'il y ai une infection ? J'aimerais vous poser ma question s'il y a quelqu'un qui connaît? J'ai mis le rendez-vous le 20 mai chez le véto pour enlever les fils. Je vous remercie par avance.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas normal . Une amie qui a eu une portée de Rott , avait eu un chiot avec un malfomation comme la tienne (celle tde ton chien) . Il l'ont fait opéré pour pouvoir le vendre et sa n'a pas regonfler , et tout etait normal , alors ton chien a une probleme .

Va voir le veto d'ugence !
Utilisateur anonyme
ok je surveille mais mon chien va très bien et je pense qu'il y a un liquide après l'opération mais pas trop de gonfle mais il a une petite boule, je passerai demain matin chez le véto!