Mon Golden Retriever aboie excessivement tous les matins, que faire ?

Wd N Chiens
J'aime beaucoup les animaux plus particulierement les chiens. J'ai suivi un cours d'educateur canin en France

Je ne sais pas quoi faire pour Mon Golden de 11 mois qui aboie excessivement car il a besoin de nous tout le temps. Au reveil, comme il ne peut pas acceder a son jeu, a sa place et tout et n'importe quoi Nous essayons en vain de le calmer! Merci de vos conseils...

" WD "
1 réponse
Lamy
Un labrador est un chien calme. J'en ai eu 2. Si le vôtre aboie, c'est pour vous dire quelque chose qui ne lui plaît pas: est-ce qu'il est attaché? Seul dans une pièce? Doit-il sortir pour ses besoins? Normalement, un chien dort le matin. Mettez-vous à son écoute et bichonnez-le. Installez son coussin près de vous. Lui dire de se calmer ne sert à rien.