Golden ou husky siberien ? Que choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'hesite entre le golden et le husky. Je peux sortir 2h par jour. Je possede un grand jardin cloturé. merci de votre reponse

11 réponses
Utilisateur anonyme
Salut
Golden tres tres tres bon chien familial 2h par jour exelent surtout avec un grand jardin
Husky attention la region ou tu est!!!! la chaleur sa aime pas trop et surtout chien tres tres sportif mais tous aussi adorable!!!!
Utilisateur anonyme
2h par jour pour un husky cest suffisant?
Utilisateur anonyme
Oui tous à fais je pense mais faut absolument que tu le fasse courir (balle baton ou avec toi) ce son des chien très sportif
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, si vous lacher votre hsuky dans votre jardin+ 2h de promenade c'est très bien. Par contre le husky a besoin de plus d'exercice physique que le golden et crains la chaleur. Donc pour ma part ce serai mieux un golden mais a vous de choisir c'est très bien les deux ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
+1 roucoulou ^^
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Encore vous décidément ;) ^^
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Malkia
Pour la chaleur, il faut nuancer, effectivement, à plus de 30 degré il va souffrir de la chaleur, tout comme nous, mais si ça ne dépasse pas les 25 degré il n'y a pas de soucis, c'est une idée reçue (même si effectivement, ils ADORENT la neige)...par grosse chaleur il y a toujours la solution d'avoir une piscine en plastique ou autre, comme pour les enfants afin qu'ils puisse se rafraîchir. Et j'espère que la clôture est solide!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, vous avez fait votre choix ? ^^
Le husky est un chien qui a besoin de beaucoup d'attention, beaucoup de jeux, beaucoup d'ativitées qui stimule son cerveaux. Et si il s'ennuie trop il peu fuguer, le golden est mieux je pence pour vous.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup jai finalement prit un husky
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
D'accord, j'espère que tout ce passe bien et que vous lui faite faire beaucoup de ballades et d'activités ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "