Mon golden a 8 mois et a une tendinite du coude combien de temps cela dure à quoi est-ce dû ?

Milaure

Merci

2 réponses
Bonjour,

Cette question est une question médicale : il y a de nombreuses causes à une tendinite (mécanique, métabolique, infectieux), et sans connaître la cause avec un diagnostic on ne peut pas vous dire combien de temps cela va durer !
En général, un examen orthopédique détermine si y'a besoin d'une radio, et vous aurez la réponse.

En pratique, les tendinites, comme chez nous, mettent du temps à guérir, et nécessite souvent un traitement pour soulager la douleur : il y a indication à consulter aussi pour cette raison !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Docline
qui a diagnostiqué qu'il s'agissait d'une tendinite? Vous seule pouvez repérer dans l'environnement s'il y a un geste ou une posture répétée qui peut être la cause d'une éventuelle tendinite S'il s'avère que c'est bien le problème, vous devez calmer les jeux trop violents, écourter les promenades (remplacez pas des exercices d'olfaction) Apprenez à faire des cataplasmes d'argile à garder pendant au moins une demie heure de repos, tous les jours jusqu'à amélioration (en sachant comme dit Stéphane Veto qu'une tendinite c'est long à neutraliser)