Gérer les repas et les rations ?

Dankaztyp
Bonjour
mon Malinois à 4 mois. il mange 3 fois par jour. est-ce suffisant ? Et
je lui donne 70g par repas, dois augmenter sa ration sachant qu'il est très actif.
Merci
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, le choix des paquets de croquette pour chiens et la quantité à donner quotidiennement sont souvent basés sur des critères tels que le poids adulte de l'animal / son format (moyen à grand chien dans votre cas) / son âge / le fait d'être stérilisé ou non / la race parfois, vérifiez que celles que vous prenez actuellement correspondent à votre animal. Regardez au dos du paquet s'il y a une grille permettant de savoir combien de grammes votre chien a besoin chaque jour et en combien de repas. Si vous pensez qu'il a encore faim après avoir mangé, vous pouvez augmenter un peu la ration, comme il est encore jeune et qu'il est actif.
Autour de 4 mois, les rations sont souvent divisées en 3 repas et correspondent à une quantité totale de plus de 250 grammes parmi la majorité des marques, vérifiez donc la ration qui doit être un peu faible actuellement.
Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "