Comment gérer une meute de chiens ?

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour gérer une meute de chiens ( minimum 9 chiens ) Et aussi avoir des témoignage de personne qui ont plusieurs chiens

5 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, j'ai récemment vu une émission "30millions d'amis" sur la vie en meute avec les chiens. Un éducateur canin est venu parler de sa et je vous avoue que c'est assez complexe, il faut respecter pleins de règles pour ne pas créer des conflits avec les chiens.
Voici le lien: https://youtu.be/kivai_P4OuQ
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Moi aussi ca me laisse perplexe... et dans l'émission il n'y a QUE 4 chiens.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Tania quest-ce qui vous laisse perplexe?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
La méthode me laisse perplexe ; l'émission montre comme si cela était facile...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ok merci de vos réponce