Comment gérer le bruit au Nouvel An avec mes octodons?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai deux octodons (un chat et deux rat) MaiS c'est pour les octodons que je m'inquiète comme ma femelle c'est faite opéré il y a un moins de ces dents et que sa respiration ne s'est pas encore totalement remi et le soir du nouvel an je ne serais pas chez moi. Je voulais savoir si vous avais des petites astuces pour qu'ils ai le moins de bruits possible en notre absence. Surtout seul y a du bruit chez les voisins. J'ai Quand même peur de l'ai laisser MaiS je me dis que si je l'avais fais chez moi sa aurais étais pire le bruit. En sachant que je vis en appartement. J'attend vos réponse. Merci d'avance :)
10 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours essayer de les mettres dans une pieces fermé, fermer toute les fenêtre !
Et mettre un torchon sur la poignet peux fortement atténuer les bruits !
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse, j'espère que sa suffira comme les murs ne sont pas super épais dans mon bâtiment
Utilisateur anonyme
J'imagine le pire, c'est tous moi mdrr
Denisemolik
il faut fermer volets et fenetres les mettre dans une piece si possible un peu plus petite pourquoi pas salle de bain et vous pouvez mettre la radio ou la télé et laisser une lumiere comme si vous etiez là
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Tania28700
denisemolik a dit ce que je pensais :) mais je mettrais lumière tamisée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
L'humidité ne va pas les déranger ? Et être à terre non plus ?
Tania28700
mets une couverture sous leur cage afin de préserver du froid du sol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ha oui j'y avais pas pensé Merci
Tania28700
:)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "