garder un chiot d'une portee?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Nous avons un couple de Golden Retrievers, tres sociables et qui s'entendent tres bien. (Male, tres courtois avec la femelle). Ils viennent de nous offrir une portee de 7 males. Nous voudrions en garder un avec nous et donc elever ensemble ces 3 chiens. Quels peuvent etre les problemes pere/ fils ou Mere /fils en vieillissant (Parents ont deux ans environ)
La photo du couple en annexe
Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
La mère peut devenir aggréssif et irritable, mais ça disparaît au fil du temps.