Garder des animaux à la journée : combien cela rapporte ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ben je pense que c'est toi qui choisis tes tarifs. En fonction de l'animal tu peux demander à être plus payée. Par exemple 10 euros par jour pour un chien ou un chat, 7 pour un lapin et 5 pour les petits rongeurs (souris, rats, hamsters...). Tu peux aussi faire une semaine à 40 euros. Si plusieurs personnes te confient leur animal, tu peux gagner beaucoup d'argent.
Mais c'est pour garder les animaux des gens maintenant ou pour faire ça comme métier plus tard?
Utilisateur anonyme
Tu peux comparer les prix par rapport aux pensions d'animaux qu'il y a chez toi. Mais je pense comme Shay', c'est toi qui doit fixer les prix.
Utilisateur anonyme
deja il me semble qu'il faut etre majeur pour cela il s'agit quand même d'argent et c'est une grosse responsabilité sa ne se fait pas comme sa
Utilisateur anonyme
bonjour.moi si je devais confier mon chien bienaimé à quelqu'un, j'espère que le soucis premier ne sera pas le fric. tu ne parles en rien de tes motivations ou attentes. on dirait que c'est vraiment pour le fric. et ça, quand il s'agit d'êtres vivants...
Utilisateur anonyme
ses a toi de choisir les tarif mais il ne faut pas mettre trop chére par exemple un heure pour un chien tu peut mettre 5 OU 10 euro apres sa depend si le chien et gros ou pas il faut que tu cherche sur internet
Utilisateur anonyme
@ lylyrose63 : on peut le faire si on a l'appuis de nos parents.