Dois-je faire garder ma chienne à domicile pendant que je pars en vacances ?

Utilisateur anonyme

bonsoir je ne peut pas prendre ma chienne avec moi en vacance(4ans)je n ai personne pour la garder ma voisine me propose de venir plusieurs fois par jours la voir chez mo,i je part 15jours je me pose beaucoup de questions :est ce que elle ne va pas sennuyer,se sentir trop seul....j hesite beaucoup pouvez vous me conseillee merci

6 réponses
Erable
http://wamiz.com/chiens/conseil/faire-garder-son-chien-pendant-les-vacances-toutes-les-solutions-3548.html
Votre voisine ne peut pas garder la chienne chez elle ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, tout dépend le caractère de votre chien, il pourrait devenir très triste et peut-être même faire une dépression à cause d'une trop longue absences de votre part.

Cette voisine, lui fera t-elle faire des ballades en laisse ET en liberté?

Il y a des pet-sister qui reste H24 7j/7 avec votre chien chez vous ou les pensions canine.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Docline
Les visites à domiciles c'est bien pour un chat; pour un chien c'est envisageable un ou deux jours; mais deux semaines ça craint...
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Pourquoi sa? Ils sont payés pour sa, je ne vois pas le problème.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
je pense que 15 jours c est trop pour le chien