Fuite après castration d'un chien. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai fait castrer mon chien il y a même pas une semaine. Et je remarque qu'il a des fuites d'un liquide transparent lorsqu'il est coucher. Cela crée quand même de petite flaque. Quelqu'un sait ce que c'est ? J'ai l'impression que ça arrive quand il est en érection. Merci de me dire ce qu'il en est.
7 réponses
Utilisateur anonyme
d' ou sort le liquide transprant? du pansement? de son zizi? tu es pas tres précis....
Comment est l'état général de ton chien? nourriture, boisson, wc, jeux? l'état du sexe de ton chien?
Utilisateur anonyme
De son zizi. Sinon l'état général il boi et mange bien. Lors de ces sorties il fait ces besoins normalement. Il est pas très joueur encore la fatigue de l'opération je pense mais dit pas non pour les câlin (Remu la queu). En promenade il marche normalement et a tendance a tirer la laisse quand il voi d'autres chiens. Il y a juste ce pb de fuites et j'ai l'impression que ça apparaît uniquement lorsqu'il est en erection.
Utilisateur anonyme
Appel ton vétérinaire
Utilisateur anonyme
Ok. SI tu peux lundi l'amener à la clinique ou il s'est fait opérer, ils regarderont et pourront certainement te rassurer.
Utilisateur anonyme
C'est ce que je ferai je pense. Car j'ai beau chercher j'ai l'impression qu'il est le seul a avoir ce genre de problème.
Utilisateur anonyme
Il y du cas par cas parfois. Allez et tiens nous au courant :)
Utilisateur anonyme
Ce n'est a prioris rien de bien grave si cela ne dure pas. C'est du liquide de la prostate en faite . Je m'explique, la prostate produit un liquide qui permet de protéger les spermatozoïde. Quand un chien se fait castrer, la prostate ne calcul pas directement qu'il est plus nécessaire de produire ce liquide et par conséquent le liquide se voi évacuer par les voies naturel. Cela peut durer 1mois en général.