Le fromage est-il bon pour les chiens ? Si oui, lesquels ?

Soultany
Je suis passionné par les animaux depuis que j’ai mon premier chien et je compte le rester toute ma vie car je savais pas qu’il y avait autant de complicité et d’intelligence avec...

Le fromage est-il bon pour les chiens? si oui lequel?

" Soultany Jonathan "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Le fromage peut être donné au chien en tant que friandise, à petite dose (moins de 100g par jour). Si votre chien n'en a jamais mangé, ne lui donnez qu'un bout de croûte de la taille de votre pouce, pas plus, et augmentez si vous le souhaitez très progressivement les doses.
Toutefois, à part lui donnez la diarrhée, le fromage ne représente aucun danger pour votre chien, même à haute dose.

Cordialement,
Claire - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "