Friandises d'animalerie : que valent-elles ?

Utilisateur anonyme
j'ai une animalerie (vilaverde) pas loin de chez moi et las bas il y a des frandises pour chien que me parraissent bizard il y en au :
-boeuf
-agneau
-chocolat
-menthe
-carrote

voila!
peuvent-il etre vraiment bon pour les chiens???

merci d'avance!!
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pensent pas que ces friandises peuvent être bon pour le chien. Je n'ai jamais vu des friandises au chocolat, ni à la menthe, ni à la carotte !!!! Mais il y en a qui invente voire fabrique des friandises bizzard ou quoi ?! Des friandises aux boeufs, j'en ai déja vu. Et des friandises à l'agneau très rare....
Utilisateur anonyme
il ne faut pas leur donner au chocolat c 'est mauvais pour leur sante le boeuf tu peux , agneau aussi , les autres il ne faut surtout pas que tu leur donne les autres ton chien pourrait mourrir

Utilisateur anonyme
il faut lire la composition si il na pas de sucre pas trop de céreales est pas de sous produits.
Utilisateur anonyme
pour le chocolat spécial chien il enléve la subtances toxique mais vaut mieux éviter car se n'ait pas très controlé.
Utilisateur anonyme
Les friandises d'animeries c'est comme les bonbons pour les enfants, sa n'est pas bon pour eux mais sa leur fait plaisir et à toi aussi ;-)
PLus il y a de goût étrange et de couleur flaschy, plus c'est chimique.c'est aussi trés calorique.
Moi je te conseillerais plutôt les gâteaux et barres "pro plan", sinon, moi j'ai opté sur les conseils de wamizien pour la marque "Platinum" qui font des friandises riches en viande et vitamines et naturelles et plus appétantes que les pro plan, les petites récompenses sont bien pratique pour éduquer et jouer avec son chien.Ils ont un site internet, la livraison est rapide et gratuite au dessus de 29 euros, bon c'est sûre il n'ont pas beaucoup de choix et sa reste trés traditionnel mais du moment que c'est bon, les chiens se foutent bien que sa ait une forme de girafe et un goût de banane ;-)
Moli
Le chocolat est mortel pour les chiens. Exemple : Un petit chien qui mange 85 g peut mourir. Sinon a la carotte jamais vue. Je te conseillerai de ne pas prendre en animalerie ils vendent n'importe quoi. Vue comment dans certaines animaleries ils s'occupent de leurs animaux.. Je te conseilles de ne pas prendre en animalerie. Prends en magasin. Moi je prends de la marque " Pédigrée". C'est des petits morceaux au fromage et au bœuf. Et en plus ça aide a l'éducation.
Lareveuz
Certaines friandises disponibles dans le commerce ne sont d'ailleurs pas toujours appropriées. Il faut choisir des biscuits pour chiens pauvres en sucre, en matière grasse mais aussi en protéines.

Regarder cet article de wamiz qui donne de bons conseils sur les friandises pour chien :
http://wamiz.com/chiens/conseil/friandises-pour-chiens-bien-les-choisir-1571.html
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup je vais suivre les conseils