Mon frére a eu un chien pour son anniversaire, où le faire dormir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Samedi soir nous avons fais les 18 ans de mon frére et il a eu comme cadeaux par tout le monde un chien de chasse pur rasse et de 4 mois et nous avons interdiction de métre le chien dans la maison et le garage donc ou métre le chien car a 14 ans il dormira comme tout les chien de chasse dehors mais comme il et bb et que il fait moin 5 la nuit on n'a peur pour elle nous allons bientôt lui construire un parque et donc on avais comme idée c pour ca que voulais votre avis la métre dans la verenda qui et chaufer car elle et a coter de notrez local a piscine donc merci de me donner votre avis par message ou comme tout le monde par la casse reponce merci Bonne journée PS: Petit chien de 4 moi

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Bonjour, si vous pouvez faire attention à l’orthographe et la ponctuation ce serait plus agréable à lire ^^

Sinon je trouve qu’offrir un chiot à un adolescent est pas une bonne idée, enfin surtout si la responsabilité de ce chien est entièrement pour votre frère qui ne peut à lui seul subvenir à ces besoins. Tous les chiens de chasse de dorment pas dehors, et c’est déconseillé, risque de vol (un chiot pure race peut être convoité par des gens malhonnêtes), d’empoisonnement (y a des ******* partout dans le monde qui n’aiment pas les chiens...) de fugue si le jardin est mal clôturé...
La véranda est une bonne idée !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

Je trouve très grave d'avoir pris la responsabilité d'un chien avec des règles telle qu'une interdiction de rentrer dans la maison, ou sans rien avoir prévu sur ses besoins et son mode de vie. (et j’entends bien que ce n'est pas de votre faute !)
On ne s'offre pas des êtres vivants comme cadeau imprévu, une adoption se prépare, surtout pour le futur propriétaire ! c'est important pour le respect des besoins de l'animal

La véranda est un lieu très pertinent pour installer un chien : ce n'est pas un lieu de passage, et c'est à l'abri du froid et des intempéries.

Mais je vous conseille sincèrement de prendre un RDV commun (car la vie d'un chien sous un toit concerne toute la famille) avec un éducateur, il pourra répondre à toutes vos questions concernant les besoins du chien, et j'insiste sur l'utilité de la présence d'un pro pour vous conseillez spécifiquement sur votre chien (en fonction de sa race, son tempérament,... un chien de chasse peut avoir des besoins importants de promenade et d'attention !)
Une séance suffira pour discuter des premières années, après à vous de voir si prendre des cours d'éducation vous tente, c'est vivement recommandé pour une première expérience avec un chien !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "