Fox terrier et Lévrier afghan ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Ma petite fox terrier peut-elle bien s'entendre et s'amuser avec un Lévrier afghan ? Car je vais bientot garder chez moi un Lévrier afghan pendant deux semaine et je voudrais savoir si jiji pourez bien s'entendre avec ?

Merci d'avance pour les réponses :)
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Oui en principe sa se passe bien, pour organiser souvent les rencontres canines c'est ce qu'on fais sauf que nous on est entre 10 et 15 chiens
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    A oui bonne idée ! Merci beaucoup ! :)
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    oui je suis d'accord avec margaux, et puis si tu es si inquiete, pourquoi ne pas organiser une petite balade sur un territoire neutre, comme cela sa évitera tous conflit ^^ et ils se rencontreront ^^
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Pourquoi est ce que qu'elle ne s’entendrais pas avec lui ? Il faut juste faire attention au départ que le grand ne soit pas trop brute.

    Regarde , quand Lilo avait 4 mois elle a fait une balade avec Ninis et on a rencontrer des galgos (venant d’Espagne) et tout s'est très bien passer :

    [img|margaux_4e60b15b3d91b.jpg]
    Citer
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?