Fox terrier et Lévrier afghan ?

Utilisateur anonyme
Ma petite fox terrier peut-elle bien s'entendre et s'amuser avec un Lévrier afghan ? Car je vais bientot garder chez moi un Lévrier afghan pendant deux semaine et je voudrais savoir si jiji pourez bien s'entendre avec ?

Merci d'avance pour les réponses :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi est ce que qu'elle ne s’entendrais pas avec lui ? Il faut juste faire attention au départ que le grand ne soit pas trop brute.

Regarde , quand Lilo avait 4 mois elle a fait une balade avec Ninis et on a rencontrer des galgos (venant d’Espagne) et tout s'est très bien passer :

[img|margaux_4e60b15b3d91b.jpg]
Utilisateur anonyme
oui je suis d'accord avec margaux, et puis si tu es si inquiete, pourquoi ne pas organiser une petite balade sur un territoire neutre, comme cela sa évitera tous conflit ^^ et ils se rencontreront ^^
Utilisateur anonyme
A oui bonne idée ! Merci beaucoup ! :)
Utilisateur anonyme
Oui en principe sa se passe bien, pour organiser souvent les rencontres canines c'est ce qu'on fais sauf que nous on est entre 10 et 15 chiens