Formation à distance, j'aimerai me lancer, vous vous y connaissez ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je souhaiterais devenir éducatrice/comportementaliste canin. J'aimerais faire cette formation à distance ce qui me permettrait de travailler à coter tout de même. Mais j'ai lu sur Internet que certaine formation à distance ne sont pas reconnus par l'état ou ne suffisent pas pour exercer certains métiers, et je n'arrive pas à faire la différence... Est-ce que quelqu'un si connaît la dedans ou a carrément fait cette formation à distance et pourrait me dire laquelle? Ça me serait d'une grande aide, car je ne m'en sors plus ! J'ai vu qu'il y avait le "centre européen de formation", "animalia", et l'IFSA". Merci beaucoup de votre aide !

1 réponse
Tania28700
il faut voir avec l'éducation nationale, il me semble, pour voir si le diplôme est bien reconnu ; et surtout attention, pas mal d'offres sont des formations qui ne suffisent pas.
Ne pas se fier à ce que dit l'organisme qui veut souvent vendre son produit.
Et sur le site de la société canine, il n'y a pas au hasard des infos à glaner ?
Je ne peux pas plus t'aider.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "