Comment finir le sevrage de mon chiot ?

Cricri1977

j ai un chiot de 4 semaines mais plus la maman comment vais je finis son sevrage?

2 réponses
Tania28700
et si tu lui trouvais une chienne qui a eu des bébés récemment ; vois avec ton véto il peut peut être trouver ce qui sera du bonheur pour ton chiot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yaelle Et Angel
je suis passionné de chien et de photographie!
je te conseille d’aller voir ton vétérinaire, et j’avais une question, sans être indiscrète comme se fait-il qu’il n’a plus sa maman?