Faut il se méfier des croisement amstaff-jack russel ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je voudrais prendre un chiot. Jusqu'à aujourd'hui c'est ma première avec les chiens, j'étais plus chat avant.
Je voulais un cocker mais leur prix sont trop élevé. J'ai trouvé un chiot Jack russel-amstaff (jack russel = la maman) disponible d'ici octobre mais j'aimerai avoir des avis. Comment pensez vous que sera son caractère ? Sera-t-il gros ? Invivable ?

D'avance merci.
Tess
13 réponses
Maevami22
Bonjour, je ne te conseille pas car moi j'ai eu Jack Russel c'est une boule de nerf pourtant quand il était tout petit il était tout calme, il nous a tous détruit dans la maison mais en plus si il est croisé avec un amstaff la c'est bon tu ne le calme pas sinon tu le laisses dehors en chien de garde. J'espère t'avoir aidé, en revoir.
Tania28700
oui et le but d'avoir un chien n'est pas seulement l'avoir dehors pour garder... On dit que les jack ne sont adultes qu'à l'age de 10 ans.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maevami22
Oui c'est sa