Faut-il un certificat pour créer une pension canine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une pension pour animaux (chiens et peut-être aussi chats), mais je ne sais pas trop par où commencer. Je passe mon certificat de capacité d'ici 5 mois, donc je me renseigne un peu avant, voir si mon projet et faisable. Faut-il autre chose que le Certificat de Capacité ? Et aussi de combien est la fréquentation moyenne d'une pension par mois environ ? Merci d'avance

1 réponse
Tania28700
Sur le site de société canine, tu devrais trouver ton bonheur, glane un peu.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "