Faut-il que je confie ma chienne pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme
j'ai une chienne de 6ans,je pars en voyage pendant 1 semaine j'hésite :soit je la ramene avec moi mais j'ai peur quelle ne s'adapte dans son nouvelle environnement où je la confie mais j'ai peur quelle s'ennui car je joue tous les jours avec je la ramene au boulot (j'ai le droit)?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ca dépend.. Tu vas où ?
Utilisateur anonyme
Prend la avec, tant qu'elle est avec toi elle se sentira dans son environnement, comme protéger, si tu la confie a quelqu'un elle sera perdue sans toi! puis elle prenfra elle ausdi un bain de vacances :)

Lisanimo
Sa dépend si tu pars dans un endroit chaud.
Minie
Le mieux pour votre chien et vous c'est de l'amener .
Colombe
non prend la avec toi! car tu dit toi même que tu la prend au boulot que tu joue avec elle!!! tous sa va lui manquer alors si toi tu par en vacances ton chien aussi a le droit d'avoir ces vacances!!! surtout pour 1 semaine! moi j'ai une amie qui a confier un chien rottweiler et quand il sont revenus le récupérer il est mord voilà les belle vacances!!!!