Faut-il laver son chien ?

Utilisateur anonyme
je dois garder le chien de ma voisine et je me demander si je devait le laver juste avec de l'eau pour le raffraichir mes le laver en meme temps merci de bien repondre a ma qustion
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ta voisine l'a t-elle laver avant de te le laisser ? si oui, ne le lave pas !
Tu doit le garder combien de temps ?
un chien se lave environ tout les 2mois 2 mois et demi ça des races de chiens ! C'est quoi comme race de chiens ?
Utilisateur anonyme
un chien se lave le moin possible sinon les probleme de peaux arrive

Utilisateur anonyme
C'est pour toutes les races de chien pareil. 1 foi par mois grand max avec un shampoing adapté.
Utilisateur anonyme
Si la propriétaire du chien ne t'as pas demandé de le faire alors ne le fais pas. Tu ne sais pas si le chien as des allergies ou est sensible à tel ou tel produit! Tu peux te contenter de le rincer à l'eau tiède ou fraîche s'il fait trop chaud mais c'est tout! =)