Faut-il laver les dents de son chien ?

Sharkim125
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne trouve pas ça vraiment nécessaire, mais il existe des dentifrice pour chien... Moi perso j'utilise les dentastix, ça enlève le tartre et les dents sont plus blanches.
Utilisateur anonyme
Personnellement, je ne l'ai jamais fais et sur 14 ans de vie mon chien n'a jamais eu de problème. Par contre, je lui donnais des os à ronger et même mastiquer des jouets en caoutchouc aide à retirer le tartre. Je pense que le dentifrice est un "plus" mais pas nécessaire, même vu comme un "gadget" mais je ne sais pas peut-être certaines races sont plus sensibles que d'autres.
Sharkim125
Très bien, je vous remercie :)
Utilisateur anonyme
Je travaille dans un petit refuge et je peux dire que des fois, des dentastix ne sont pas toujours efficace.. Si tu vois que malgré les gâteries pour les dent ton chien à encore plus mauvaise haleine et que ses dent sont un peu plus jaunâtre, je te conseille fortement , la brosse à dent! sinon, effectivement ce n'est pas un grande nécessité.. :)