Faut-il laisser l'eau à volonté au chiot ?

Utilisateur anonyme
Pour l'instant je laisse l'eau à volonté a mon chiot mais le problème étant que lorsque je m'absente et que je ne peux donc pas le sortir toutes les heures, il fait pipi dans la maison ..
Je me suis donc demandée si cela ne venait pas du fait qu'il peut boire autant qu'il veut n'importe quand !

Merci d'avance pour vos réponses :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Biensur que oui qu'il doit avoir l'eau a volonté!

C'est un chiot, il faut lui apprendre la propreté, non pas l'assoiffer...
Anthony C
Je ne pense pas que le problème vienne de l'eau. Si ton chiot s'oublie c'est simplement qu'il est encore incapable de contenir sa vessie pendant plusieurs heures consécutives.
Un chiot doit être sorti toute les deux heures mais également après une séance de jeux, après avoir pris ses repas et après une sieste .
Pour répondre à ta question, oui un chiot à besoin d'eau il faut donc lui laisser la gamelle en permanence.