Faut-il faire opérer un chien dont un des deux testicules n'est pas descendu ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui. Cet animal est dit cryptorchide. Le testicule peut être situé sous la peau ou dans l'abdomen. Dans ce cas, s'il se cancérise, personne ne le verra. Les risques de métastases sont alors importants. C'est pourquoi il est préférable de retirer le testicule caché, mais il n'est pas nécessaire de castrer complètement l'animal.