Faut-il des croquettes spéciales pour un chiot boxer ? Si oui lesquelles ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je vais avoir un chiot boxer.
faut il des croquette spécial? et si oui les quelles vous me conseillé?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu l'achete chez un éleveur, il te dira lesquelles prendre afin de ne pas changer son alimentation d'un coup sinon diarrhées..
Sinon tu peut acheter la marque Royal Canin, la gamme Maxi junior active.
Utilisateur anonyme
moi je te conseils les acanna
pour chiot de grand race
mais quand tu l'a continue au début a donner ce que donne l'éleveur est après faire une transition
si tu prend les acanna je te conseils de faire une transition très lente

Utilisateur anonyme
merci et faut il des croquette ou du paté?
Utilisateur anonyme
Des croquettes. sa sert a rien la pâté, pour nourrir un chien boxes il faudrait au moins 3 voir 4 boites de pâtées contre 300g de croquette Royal canin pour ton boxer.