faut-il déjà un os pour un chiot?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
de 7 semaines
Utilisateur anonyme
Chanel a toujours eu de gros os des son arrivée, elle préféré, puis sa dure plus longtemps
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
Moi, perso, je ne donnerais jamais d'os à mon chiot. Car le chiot a encore ses dents de lait à cet âge là. Si des gros os, encore moins !! Car le chiot à cet âge là, est encore en croissance. Et puis, 7 semaine, c'est trop tôt ! Par contre, vous pouvez, pour que votre chiot fasse ses dents, lui donnez 1 ou 2 noeud(s) à machouiller pour lui. Ca ne lui fera que du bien et du plaisir ! Et en donnant des gos à votre chiot, il risquera de casser (presque) toutes ces dents de lait.
Utilisateur anonyme
Pas maintenant il faut des os speciaux pas ceux de poulets qui se cassent sous la dent du chien !
Utilisateur anonyme
Lui donner des noeuds à macher, serait très bon pour lui car cela lui permettra de faire ses dents. Et votre passera son temps et il aura un très grand plaisir à macher ses noeuds ! Alors, précaution...