Faut-il couper la queue des rottweiller ?

Utilisateur anonyme
pour koi feautille couper la queu de son rottwiller et a quelle age est le meilleur momon pour la couper
3 réponses
Utilisateur anonyme
9a ne se fait plus, du moins c'est complètement inutile c'est juste de l'esthétique !
Utilisateur anonyme
Ce sont uniquement les vétérinaires qui pratique cet acte chirurgical !!!
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
On coupe la queue des rottss , 1 er ou 2 eme vertebre , ce sont les vetos qui le font , car la queue du rott est sensible , la queue est constitué uniquement de muscle avec trés peu de poils , elle est trés sensible , une petite lésion est trés longue à cicatriser , c 'est pour ca que l on coupe la queue des rott quand ce sont des chiens de travail !
Par contre aujourd hui , tu as encore le droit de couper la queue à ton rott , interdit en allemagne , mais par contre un rott la queue coupé , ne peut pas avoir de LOF !