Faut-il changer les médicaments de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, Je viens de m'enregistrer car j'ai besoin de conseils. Mon chien, bouledogue français de 7.5 ans, est sous oro médrol depuis l'âge de 1 ans à cause de problèmes de peau.Il a perdu la vue de l'oeil gauche suite à un non fonctionnement de la glande lacrymale, a eu un ulcère au droit, deux disques intervertébrauux déplacés, du diabète du à la cortisone et en plus il vomit presque tous les jours............ Gros désespoir, car mon pépère a plein de problèmes.Maintenant, le vétérinaire m'a conseillé d'arrêter l'oro médrol pour le remplacer par du neurontin, ce qui devrait remplacer le premier cachet, mais aussi diminuer voire arrêter son diabète. Que pensez vous de ce nouveau traitement, car mon, quels sont les effets secondaires du neurontin sur un chien, et cela n'aurait il pas pu être prescrit dès le début? Malheureusement, je n'ai pas les moyens de faire soigner toutes ces patologies
1 réponse
Utilisateur anonyme
Eh oui, je lui fais confiance, mais malheureusement, je ne trouve pas de subventions pour soigner tout ça !!!!