Faites vous du cynobike avec votre chien ?

Utilisateur anonyme
je voudrais m y mettre et j aimerai des impressions sur le cyno bike, merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut Fira,
Depuis plus d'un an j'amène régulièrement Djump au parc... en vélo! on se régale, lui il s’excite dès qu'il me voit prendre le vélo et moi je suis ravie de pouvoir faire du vélo en toute sécurité avec lui. Il ne lui a pas fallu bien longtemps avant de comprendre que c'était moi qui déterminait la vitesse à laquelle il devait courir. pour aller au parc je prends une piste cyclable et le chien court sur le trottoir. Il faut faire extrêmement attention aux différents obstacles et en particulier les lampadaires! sinon c'est vrai que dès que je peux le lacher je n'hesite pas... pour moi le cynobike c'est pour aller d'un endroit à l'autre mais mon but c'est vraiment de pouvoir le lacher, je ne m'imagine pas faire une ballade avec le chien attaché en permanence, mais en tous cas le materiel le permettrait!
Voilà en espérant que tu puisse en profiter rapidement, c'est génial!
PS: djump est de taille moyenne (16kg) mais à une force incroyable et pourtant il ne me déséquilibre jamais même s'il voit un autre chien ou un chat! matériel extrêmement bien adapté
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse .... je vais pencher pour le dog runner, c est pour mon farouk qui peut trottiner mais pas tracter... ensuite c est aussi pour mon gunzo, qui a une puissance de feu, et du coup pour le promener avec la laisse, c est plutôt ski nautique qu'autre chose !!!!