Comment faire face aux bêtises de mon chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai été en arrêt maladie pendant 2 semaines et mon chien s'était habitué a ma présence. Depuis que j'ai repris le travail, elle me fait quelques bêtises comme s'attaquer a mon canapé, je l'ai donc mise dans la cuisine en mon absence et la nuit, or elle s'attaque au mur de la cuisine maintenant. Est ce que c'est de la vengeance ou autre ? J'aimerai savoir quel comportement adopté face a ses bêtises. (Elle a 7 mois et avait arrêté les bêtises avant mon arrêt) En vous remerciant d'avance

1 réponse
Docline
Votre chiot grandit, a commencé se crise d'ado; il faut faire évoluer ses activités avec l'âge et s'adapter à son niveau d'énergie. Un chien correctement défoulé dans la journée n'est jamais destructeur. D'autre part, l'adolescence demande un recadrage de ce que l'on croyait acquis. La découverte de la désobéissance est une étape du développement de l'intelligence, vous devez être bien vigilante lors de cette période