Exposition canine pour chien croisé ?

Utilisateur anonyme
J'aimerais faire participer mes chiens en expo canine mais se sont des croisés et j'ai déjà entendu que sa exister mais je voudrais savoir si vous savez ou en se moment il y en a s'il vous plait. Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour moi je pense que ça n'existe pas.... Je sais que ça existe pour les chats européens mais chien j'en doute fort ...
Célineo
Je ne crois pas que ça existe en France ... et sur quelle base juger ?
Par contre, tu peux participer aux épreuves (agility, ...) qui peuvent être présente en exposition ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "