Existe-t-il une prévention contre les puces pour les petits chiens ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir/Bonjour,

Je cherche un produit de prévention contre les puces sous forme de pipettes depuis un mois.
Le problème c'est qu'elles s'adressent aux chiens de minimum 2Kg, et une unique fois j'ai vu 1,5Kg.

Aujourd'hui mon chien fait 800 grammes alors je voudrais savoir si vous connaissez une marque ou alors un autre produit adapté à mon chien (quelque chose d'efficace) ? Attendre qu'il fasse 1,5 ou 2Kg me paraît long et je ne préfère pas prendre le risque qu'il attrape des puces.

Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
il à quel age ? Les produit pipette version chats peuvent etre utilisés.

Sinon si c'est encore un chiot il vaut mieux utiliser de la poudre insecticide
Utilisateur anonyme
Il a 4 mois. Je vais me renseigner sur la poudre alors je ne connaissais pas du tout et mon véto ne m'en a pas parlé.
C'est bon pour son âge et son poids alors ?
Merci !
Utilisateur anonyme
la poudre oui, mais celà n'agit qu'en cas d'infestation deja existante. Si il n'a pas de puces celà ne fera rien.
Les pipette chat ou chaton doivent pouvoir faire effet pr prevenir, ms il faut voir avec le véto pr etre sur que le principe actif ne soit pas mauvais (on donne par exemple des pipettes de stronghold chaton aux cochons d'indes & au lapins, voire meme aux hamster)
Utilisateur anonyme
Ah d'accord non il n'en a pas.
D'accord bon je verrais avec le véto alors merci
Utilisateur anonyme
Oui je pense qu'il vous faudra lui prendre des pipète pour chat le poids le plus petit
Utilisateur anonyme
Merci à vous