Existe-t-il une huile essentielle pour se débarrasser des puces du chien ?

Utilisateur anonyme
quelle huile essentielle a mettre sur son chien pour faire fuir les puces et tiques,merci de me le dire.michel
9 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas pour les chiens, je sais juste que pour les chats il ne faut jamais utiliser d'huiles essentielles donc attention, n'en utilise pas avant d'être totalement sûr des réponses que l'on te donne.
Utilisateur anonyme
C'est toxique chez les chats et même sur les êtres humains a haute dose,ne tentez pas le diable!:)
Préférez les produits spécialement concus pour les animaux contre les puces et tiques.
Le véto sera quoi vous donner.
Utilisateur anonyme
moi aussi je ne sais pas a par l'ail mais que en petite quantités sinon ses dangeureux
mais je sais que les produits vendu fronline...sont dangereux il contint une molécule cancérigène et ses dangereux cher l'homme particulièrement les enfant et les animaux
il a ceux naturel mais rien ne prouve si il sont pas dangereux
pour le fait maison j'ai trouvée ce lien
http://recettesaroma.wordpress.com/2010/09/21/les-huiles-essentielles-au-service-de-nos-amies-les-betes/
Utilisateur anonyme
et l'ail est aussi contre les vers
Utilisateur anonyme
pourquoi mes message ont -1
ce qui me croivent pas
http://www.biottyphoods.com/content/20-puces
je demende juste qu'ont m'explique
pour ceux qui me croit pas
Utilisateur anonyme
Demandez conseil à votre vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Snoop, tu étais à moins 1 sur deux réponses, je t'ai remis à 0 et une personne, heureusement t'a remis à chaque réponse un plus :)
Et dis-toi bien que ce n'est nullement par rapport à la qualité de tes réponses que tu récoltes des moins mais simplement parce que tu ne plais pas à "pisse vinaigre".
Utilisateur anonyme
"Snoop, tu étais à moins 1 sur deux réponses, je t'ai remis à 0 et une personne, heureusement t'a remis à chaque réponse un plus :)
Et dis-toi bien que ce n'est nullement par rapport à la qualité de tes réponses que tu récoltes des moins mais simplement parce que tu ne plais pas à "pisse vinaigre"."
Merci,
ouais tu a raison ses parce que je ne plias pas
il doive travailler dans ses entreprise lol
Utilisateur anonyme
2,3 gouttes d'huile essentielle de tea tree ou arbre à the fonctionne pas mal, si ton animal n'a pas d'allergies aux piqures, mais attention ça sent très fort et les animaux n'apprécient pas vraiment. Et ça marche très bien pour les mycoses (humains, animal)
autrement pour notre centre olfactif l'huile essentiel de lavande éloigne aussi les insectes.