Existe-t-il un vêtement pour chien qui lui évite d'avoir chaud ?

Minie
je pars en vacances avec mes 2 petites chiennes en voiture vers la Picardie. On a la clim mais je me demandais si il n'excite pas un vêtement que l'on pourrait mettre au chien pour qu'il n'est pas chaud.?
3 réponses
Utilisateur anonyme
En mettant un vêtement, ça ne change rien. De toute façon, on n'habille pas un chien.
Eau fraîche, ombres, pas d'activité physique excessive et tout va bien aller.
Utilisateur anonyme
Attention à la climatisation, il ne faut pas faire un chaud/froid qu'il n'y ait pas un grande différence de température entre dehors et dedans. Il vaut mieux ouvrir les fenêtres que de mettre la clim'.
Mets des pare-soleils ou des serviettes sur les vitres pour éviter que le soleil tape sur eux.

Colombe
il existe des tapis réfrigérant en animalerie on trouve sa! peut être sur le site!