Existe-t-il un site où voir les details des vaccins que ma chienne a reçus ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai adoptée une petite chienne de la SPA il y a une semaine, et sur son carnet de santé il y a pleins de noms de vaccins qui lui ont été fait mais j'aimerais savoir a quoi ils correspondent ... quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un site qui pourrait m'informer sur tous les medicaments/vaccins animaliers ???

Merci d'avance =)
4 réponses
Utilisateur anonyme
peut être que ceci pourra t'aider enfin je l’espère.
http://www.infofuret.com/pdf/Liste-vaccins.pdf
Utilisateur anonyme
Merci pour le tableau, mais je voudrais en détails lol dsl je suis un peu chiante mais j'aimerais savoir si oui ou non les anciens propriétaires ont fait le nécessaire pour ma petite puce ;-)
Utilisateur anonyme
Tiens j’espère que les explications te serviront. Après je connait pas plus mais il te reste le véto je te conseil de l'amener histoire de faire une visite de courtoisie afin de confirmé que ton toutou vas bien....
http://www.cbip-vet.be/fr/texts/FCAOOOL1AL2o.php
Utilisateur anonyme
ta chienne a du avoir le vaccins CHPPi. Je te met la traduction des abréviation:
-C: maladie carré
-H: hépatite de rubarth
-P: Parvovirose
-Pi: Agent parainfluenza

Elle a du aussi avoir le vaccins L:
-L: Leptospirose

Ce st les vaccins obliguatoire en france

Ta chienne peut aussi etre vacciné contre R:
-R: rage

C'est un vaccin qui est obligatoire si tu veut l'emmener a l'étranger mais pas en france car il n'y a plus de cas.

Tu peux aussi la faire vacciner contre la toux du chenil, vaccin facultatif mais conseillé si ta chienne doit etre en contact ac beaucoup de chiens 5ex: expo, pension, rassemblement...)

Voila, j'éspere que je t'ai aidé.