Existe-t-il des races de chien plus faciles à éduquer que d'autres ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui. Il est très important de choisir correctement une race en fonction de ses capacités d'éducation. Les races dites difficiles ne sont pas des animaux dangereux, mais elles ont besoin d'une autorité permanente. Ces chiens vont sans cesse essayer de « tester » leur maître. Les races dites faciles écoutent instinctivement le maître et, une fois éduquées, ne nécessitent aucun rappel.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Oui, il en existe des races qui sont plus facile à éduquer (B.A,..). Renseignez-vous car certaines races sont plus difficiles.