Existe-t-il des Labradors nains ?

Utilisateur anonyme
Je voulais savoir si les labradors nain existe car ils sont trop mignons
6 réponses
Utilisateur anonyme
Et les chiens nain existe ?
Utilisateur anonyme
Techniquement les "chiens nains" n'existent que par une malformation tout comme les humains.
Si tu veux un petit chien prend un chien de petite taille.

Comment peux-tu savoir qu'ils sont mignons si tu n'en as jamais vu ?
Utilisateur anonyme
Oui ça existe !
Des labrador nains sont enfait ..... des CHIOTS labrador !! :O Mais ils grandissent attention !!

Vouloir des chiens nain, ce n'est pas aimer une race. C'est privilégier une race au " format souhaité ".
Ils sont très dur à soignés et surtout développent beaucoup de tares.
Utilisateur anonyme
Je trouvais que les soit disant " chien nain " etait mignon car je pensaient qu'ils ressemblaient au chiots labrador
Amouranimal
Ah trop de gens espère gardez leurs chien petit, résultat :
"-Pourquoi tu l'abandonne ?
-Bah il est devenue grand ..."
Les labrador sont toujours mignon quand ils sont grands mais d'une autre façon ...
Utilisateur anonyme
Si tu veux un petit chien , il y'a plein de race adapte :
Jack Russell , Spitz allemand , Spitz nain , Shiba inu , bichon , Yorkshire , shetland .....
:)
https://www.facebook.com/Vivemonchien