Existe-t-il des chihuahuas dits américains ?

Utilisateur anonyme

Existe-t-il une race de chihuahuas dit américains ? Merci pour votre réponse.

6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, c est a dire???
Utilisateur anonyme
J'ai une copine qui a un chien qui ressemble plus à un Jack Russel qu'à un chihuahua (à côté de çà il est très mignon et gentil). Elle dit que c'est un chihuahua américain. Je voudrais vérifier l'exactitude de ses dires.
Utilisateur anonyme
je n ai jamais entendu parlé de cette race de chien, un chiwa c est soit un chiwa soit un chiwa croisé...
Titilde68820
au contraire, les chihuahua americains sont souvent encore plus hyper-typé (comme pas mal de races), c'est a dire que les caractères typiques (ici la forme de la tête en pomme par exemple) sont encore plus marqué. Donc un chihuahua avec une tête de jack est probablement un chi X jack !
Titilde68820
regarde sur ce site http://chezboucledor.tripod.com/id26.html
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse. Cela correspond bien à ma demande.