Existe t-il une solution contre la peur ou le stress ?

Utilisateur anonyme

mon veterinaire la mise sous prozac y a t il une autre solution

4 réponses
Tania28700
Les fleurs de bach sont sans danger mais met un peu de temps à faire effet
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Peur de quoi ? stress à quel moment ? il faut trouver la cause aussi peut être pour bien comprendre et agir en fonction de ses maux. Le médoc calme en camouflant la cause
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est vrai faut connaître la cause de la peur et du stress car sinon on pourra pas savoir.
Par exemple mon chien avait peur des voiture mais du coup j'ai à un ami de me prêter son chien pour que le mien comprenne qu'il y avait aucun danger.
Utilisateur anonyme
absolument connaitre la cause de la peur, de son stress.
J'ai un dobby très anxieux avec des peurs irraisonnées, je lui ai donné de l'Aspen 3 gouttes 3 fois par jour durant environ 7 mois, il n'y a pas d'effet secondaire, il s'est un peu apaisé, mais avant toute chose savoir d'où provient ce stress, pourrais tu en dire plus à ce sujet ?.
je ne suis pas pour des médocs comme le prozac, c'est vraiment très fort, essaye le Zylkène c'est un complément alimentaire lui aussi inoffensif, autrement pense à voir un comportementaliste.