Existe-il des élevages de bouvier suisse, ou bernois en France ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , à tout les amies des animaux !

j'ai découvert ces magnifiques races de chien , bouvier suisse et bouvier bernois , je pence que c'est le style de chien qui me correspond , c'est des chiens , assez impressionnant , car il doit me servir comme chien de garde , quand j'entend chien de garde je c'est très bien que les bouviers bernois et suisse , ne sont pas des chiens d'attaque , je c'est que c'est des chiens gentil , mais au moins il sont impressionnant .
tout sa pour vous demander si il exister des élevages de c'est chiens en france , merci !
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le bouvier bernois est un grand chien mais qui demande du temps et un minimum d'entretiens ( sport et brossage ).

Tu peux trouver des noms d'élevage sur chien-de-france
Utilisateur anonyme
Oui il y a surement des élevages de Bouvier Bernois en France ! Mais ce n'est un chien de garde !
Utilisateur anonyme
les bernois sont quand meme considéré comme chien de garde
Utilisateur anonyme
d'accord merci beaucoup