Existe-t-il des concours de beauté pour les chiens croisés ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un petit chihuahua bichon qui est vraiment le plus adorable des chiot au monde ? et je me demande si il n'existerait pas des concours de beauté pour les croisé ? Si oui ou et quand ?

1 réponse
Tania28700
Bonjour
non pas de concours pour les non lof ; les concours sont là pour valoriser les potentiels du chien lof, pour avoir une bonne cotation, pour la reproduction, pour vendre les chiots un certain prix...
D'où pas d’intérêt de concours pour croisés.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "