Comment éviter les tâches causées par les chaleurs de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car ma chienne à ses chaleurs et je voulais savoir si vous auriez une petite astuces pour évité qu'elle ne me tâche tout. C'est un bouledogue française ! Merci de votre aide ☺️

2 réponses
Utilisateur anonyme
Une seule chose... Culotte !
Pas le choix si tu ne veux pas la faire opérer...
Il va bien falloir qu'elle s'habitue a en porter par contre...
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Je met à la mienne une couche pour bébé, avec un trou pour laisser passer sa queue et c'est super ! Vous régler comme vous voulez les scratches, et sa absorde bien. Aucune trace, mieux que vanish .. lol