J'ai dû faire euthanasier mon chien : comment supporter cette douleur ?

Tite Vero

Comment surmonter cette période. cela fait deux mois et je n'arrive pas à surmonter, je suis même beaucoup plus mal maintenant. Héron a son urne, j'ai un pendentif avec un peu de cendres et cela ne change rien. merci à vous,

2 réponses
Tania28700
Bonjour
Courage, je pense qu'on ne s'en remet jamais ; la vie de ma chienne est en suspens jusqu'à mardi (cancer ou pas)... je peux vous dire que je cogite grave, on est abattus
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tite Vero
Bjr, je vous souhaite bcq de courage et surtout merci pour votre réaction. J'ai mes 3 chats mais mon chien me manque trop. En reprendre un ? On y pense et là je me demande vers quel type d'adoption me diriger. Mes deux chiens ont été choisis chez des éleveurs et là j'ai envie de sauver un animal d'un refuge mais je suis en réflexion car j'aimerais, enfin je dois changer de race. reprendre un Sheltie me fera trop de peine. ns partons plus d'un mois à l'été j'aimerais que ce nouveau chien puisse nous acoompagner partout. Voilà, véro