Euthanasie son chien chez soi, c'est possible ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis très triste de posée cette question mais je suis vraiment désespérer ma grand-mère à un petit York de 14 ans qui est très mal au point ; il est aveugle ne peut plus marcher ne contrôle plus sa vessie à une tumeur au poumon ce qui l’empêche énormément de respirer après avoir fait plus de 2000 euro de frais sur son petit bout, elle est arriver a la triste conclusion de l’euthanasie. Mais voila elle ne peut plus dépenser d'argent aillant déjà fait des crédit pour l’animal, et surtout elle ne veut pas et je la comprend voir sont "bébé" partir dans un cabiner vétérinaire froid et surtout stresser et surement museler car le chien est assez agressif. Donc voila j'aurais voulut savoir si il existé un médicament pour que l'on puisse lui donné à la maison et qu'il parte dans les bras de sa maîtresse rassurer et surtout que cette pauvre bête arrête de souffrir ?Je me suis déja renseigné sur les véto à domicile et tous on refuser ou prenais des frais exorbitant Merci pour lui
2 réponses
Utilisateur anonyme
Vouloir garder son chien le plus longtemps possible est une chose. Mais il ne faut pas perdre de vue le bien être de l'animal.
La c'est de l'acharnement thérapeutique et il serait préférable de le laisser partir au plus vite.

Une euthanasie ne se fait pas avec des médicaments, mais chez le vétérinaire afin qu'il puisse partir sans souffrance.
P'titefleur
Cela dépend des véto.......le mien se dérange à domicile chez certains de ses patients.